Top

PRINT

Branding et préférence de marque.

Carrefour Média propose aux marques présentes dans nos magasins, des espaces publicitaires et rédactionnels dans 2 magazines, couvrant ainsi l’ensemble du périmètre de nos clients avec l’hypermarché, le supermarché et les enseignes de proximité.

Pour vos consommateurs

Aider à la préparation des courses

Inspirer sur les tendances saisonnières

Partage et convivialité

Pour vos marques

Contextualiser vos produits pendant vos temps forts

Créer la préférence de marque

Stimuler l’achat auprès des clients Carrefour

Aux Petits Oignons

Aux Petits Oignons

Inspiré des codes des magazines dédiés à l’art de vivre, ce magazine mensuel de 48 pages est conçu autours de recettes inédites, de conseils et astuces pratiques, de reportages à travers la food planète, ou encore d’interviews de grands chefs.

Distribué gratuitement dans les hypermarchés et supermarchés Carrefour, c’est une opportunité unique de mettre en avant vos marques auprès de vos consommateurs !

1er tirage de la presse culinaire en France.*
700 000 exemplaires

10 numéros / an

750 points de distribution

95% d’agrément de la part des clients Carrefour **

*Source OJD   **Etude Illigo

Magazine Hebdo

visuels print Carrefour

« HEBDO » est le magazine distribué gratuitement chaque semaine dans les enseignes de proximité du Groupe Carrefour (City, Express, Contact).

Conçu autours de la thématique culinaire et du quotidien (programmes tv, horoscope..), il permet de travailler la plate-forme de marque en contextualisant son utilisation (recettes, conseils, interview).

550 000 exemplaires / semaine

1900 points de distribution

felis fringilla Aliquam ante. facilisis Praesent odio venenatis