Top

INSIGHTS

Identifier vos besoins et définir vos cibles.

Notre connaissance des clients Carrefour nous donnes accès à des données de consommation (fréquence, panier moyen…) des acheteurs de vos marques / produits.

Nous proposons ainsi aux marques différents outils d’analyse permettant d’activer les médias les plus pertinents au regard de vos objectifs.

Nos études Insights

Profil acheteurs

Identifier et comparer les profils de clientèle de plusieurs produits selon les segmentations Carrefour.

Gagnés constants perdus

Identifier si la croissance de la marque provient des clients constants, perdus ou gagnés. Comparer les profils des 3 types de clients.

Équation commerciale

Identifier la performance business d’une sélection de produits sur les principaux indicateurs.

Performance des innovations

Etablir un top / flop des produits les plus cannibalisés ou cannibalisant afin de mieux identifier la concurrence et les cibles.

Ad-Hoc

Mise en place d’étude spécifique en fonction de votre problématique.

Diagnostic complet

Hiérarchiser les segments selon les enjeux business.

vulputate, in leo. elit. tristique commodo Donec