Top

CRM

Une connaissance client unique pour créer votre CRM marque.

Carrefour média accompagne votre marque dans le diagnostic et la mise en place de mécaniques de fidélisation basées sur la méthode du shopper planning.

Pourquoi ?

Mieux comprendre

Vous donner les clés de compréhension de votre business au sein de l’enseigne pour une meilleure allocation de vos budgets fidélisation et recrutement.

Augmenter la valeur client

Créer, pour vous, un univers privilégié entre votre marque et vos consommateurs pour augmenter la valeur client sur le long terme.

Une démarche collaborative pour construire ensemble une stratégie CRM pertinente, rémunératrice et mesurable.

Objectifs CRM

Vos objectifs marketing & CRM

Cibles CRM

Vos cibles CRM

Objectifs CRM Enseigne

La stratégie CRM Enseigne

Plan contact CRM

Le plan de contact CRM

Une relation multicanale

qui couvre 100% du parcours shopper.

Parcours CRM
ut sit adipiscing libero id, elit. venenatis, libero dolor id