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Nos solutions

Omnicanalité et efficacité sur les ventes.

Branding et performance sur les ventes

Carrefour Média met à disposition de vos marques un ensemble de supports physiques et digitaux permettant de répondre à l’ensemble de vos problématiques qu’elles soient alimentaires ou non alimentaires.

Insights

Découvrir

Identifier vos besoins et définir vos cibles.

Notre connaissance des clients Carrefour nous donne accès à des données de consommation des acheteurs de vos marques / produits.

Nous proposons ainsi aux marques différents outils d’analyse permettant d’activer les médias les plus pertinents au regard de vos objectifs et d’enrichir votre connaissance client.

150 millions

de transactions mensuelles

Digital

Découvrir

Un univers marchand et serviciel unique.

Click & collect, Livraison à domicile, sites spécialisés, portail du groupe Carrefour, toute la puissance de nos différentes plateformes pour des points de contacts qualifiés avec vos consommateurs.

Formats IAB, formats spéciaux, shop de marque et nombreux formats publicitaires sont disponibles pour optimiser votre visibilité.

18 millions

de visiteurs uniques chaque mois*

Fidplay

Découvrir

Data Shopper Solution.

Fidplay, c’est la possibilité pour les marques de mettre en place des campagnes digitales ciblées sur les porteurs de carte de fidélité de l’enseigne.

Réconciliant l’exposition digitale à la performances sur les ventes en magasins, cette solution répond à vos objectifs de web to store.

7 millions

de clients Carrefour disponibles « online »

Une connaissance client unique pour créer votre CRM marque.

Pour mieux comprendre vos enjeux business chez Carrefour et augmenter la valeur client, Carrefour média accompagne votre marque dans le diagnostic et la mise en place de mécaniques de fidélisation basées sur la méthode du shopper planning.

14,3 millions

de porteurs de carte de fidélité Carrefour

In store

Découvrir

Baliser le parcours shopper et impulser l’acte d’achat.

De plus en plus de choix de produits dans les linéaires, de moins en moins de temps pour faire les courses; il est plus que jamais primordial pour les marques d’émerger au cœur du point de vente.

Nous proposons aux marques un ensemble de supports permettant de gagner la bataille du dernier mètre avant l’acte d’achat.

63%

des français fréquentent une enseigne Carrefour chaque semaine

Branding et contextualisation de vos marques / produits.

Consumer magazine, catalogue promotionnel, nous mettons à disposition des marques des emplacements publicitaires ou rédactionnels sur des supports privilégiés des clients Carrefour.

Un moyen idéal d’amener vos marques / produits au cœur du foyer de vos consommateurs.

1er

tirage de la presse culinaire en France pour le magazine Aux Petits Oignons

Développer l’expérience de marque auprès de vos consommateurs.

Le point de vente est un média, mais c’est également un terrain d’expression unique pour emmener vos marques à la rencontre des clients Carrefour et leur faire vivre une expérience shopper inoubliable au travers d’animations, d’échantillonnage ,de parrainage des grandes tournées estivales , ou toutes autres opérations sur-mesure en fonction de vos besoins.

5000

points de vente

Efficiency

Découvrir

Mesurer l’impact business de vos actions marketing.

Carrefour Média propose aux marques de mesurer l’efficacité sur les ventes (magasins physiques ou site e-commerce) de leurs campagnes pour leur permettre une meilleure allocation de leur investissement media.

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